PHOTOS 30/01/24

Economie

PHOTOS : la soirée networking du CBCE

MàJ : 31 janvier 2024 - cbce - entreprises - Reportages - TPE

CBCE : Club Bois-Colombes Entreprises

L’action du CBCDE est fondamentale pour créer du lien et faire vivre le tissu économique de la ville. Elle permet de développer les contacts, les partenariats, l’entraide et les synergies entre les professionnels de tous les secteurs d’activités

« Les pouvoirs du QR code »

Mardi 30 janvier, le Club Bois-Colombes Entreprises organisait une soirée à l’Espace Duflos, autour de la présentation de Thierry Lechat, de la société eQrito, sur «les pouvoirs du QRcode».
Les QR codes, ce sont ces petits carrés imprimés qui, une fois scannés à l’aide d’un téléphone, permettent d’accéder à des contenus digitaux supplémentaires. Cette communication innovante permet d’asseoir une visibilité, et lorsqu’ils sont dynamiques (de modifier les informations diffusées sans avoir à réimprimer un support papier, et d’avoir accès à des retours d’expérience.

Eric Isabey, maire adjoint de Bois-Colombes en charge du Développement économique, Commerce, Emploi, Formation et Développement numérique était présent lors de cette soirée, organisée conjointement avec la ville.
M. Isabey a réaffirmé la volonté de la ville de renforcer les liens avec les microentreprises, TPE, PME, ETI et les grands établissements et a rappelé l’investissement constant de la commune pour moderniser et améliorer le cadre de vie proposé aux habitants et aux entreprises.

Share