saison culturelle22-23
Culture et loisirs, Publications de la ville

Le Carnet de Saison

Parution : Annuelle
Tirage : 18000 exemplaires
Rédaction : Direction de la Culture
& Direction de la Communication
Tél. : 01 84 11 74 61

Le CARNET DE SAISON est une publication annuelle de la ville. Distribué dans les boîtes aux lettres début septembre, c’est l’agenda des spectacles, des rendez-vous et des grands événements culturels de la saison à ne pas manquer.

Vous souhaitez vous procurer le carnet de saison ?

Téléchargeable sur le site, sa version imprimée est à votre disposition à l’accueil des mairies, à la salle Jean-Renoir et à la Scène Mermoz, ainsi que dans les espaces culturels de la ville.

Le teaser de la saison

Vous souhaitez directement réserver vos places ?

Cliquez sur le spectacle qui vous intéresse, lisez le descriptif et accédez à la billetterie en ligne.
Liste des spectacles (agenda)


Vous souhaitez contacter la direction de l’action culturelle ?

Direction de l’Action culturelle


Vous souhaitez être informé des actualités de la salle Jean-Renoir et de la Scène Mermoz ?

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter « spectacle et cinéma » en complétant le formulaire ci-dessous.


Vous ne recevez pas le Carnet de saison dans votre boîte ?

Envoyez-nous un courriel pour nous préciser votre adresse et vos remarques.


En savoir plus sur le contrat de développement 2022-2024

Le travail partenarial entre le département des Hauts-de-Seine et la ville de Bois-Colombes se poursuit. 
Le département finance une partie de projets structurants (investissements) ainsi que des actions de proximité (fonctionnement) qui contribuent à améliorer la qualité de vie des Bois-Colombiens.

Pourquoi un contrat ?

Alors que les champs d’actions obligatoires du département recouvrent la solidarité et les actions sociales, le logement, les infrastructures routières et le domaine scolaire, le département, avec ce contrat de développement, souhaite également apporter une réponse aux préoccupations quotidiennes des Bois-Colombiens sur des sujets non obligatoires mais tout aussi importants pour l’amélioration de la qualité du cadre de vie ou de l’attractivité de son territoire. Au-delà donc de ces compétences obligatoires, le département et les villes qui y souscrivent passent un contrat qui marque, entre les signataires, une volonté de partenariat, de transparence financière, d’efficacité et de rationalisation d’attribution des subventions et enfin de souplesse pour les communes avec un financement pérennisé.

Les financements de 2022-2024

Pour la période 2022-2024, à Bois-Colombes, le département va soutenir la reconstruction du gymnase Jean-Jaurès, le réaménagement du square Franklin-Roosevelt, l’extension du dispositif de vidéoprotection, le financement des établissement d’accueil de la petite enfance, le RAMAP, les activités culturelles et sportives et la coordination gérontologique. 

logo HDS
Share