Jusqu'au 20 février 2026 à 14h

AMI produits festifs

LE DEMANDEUR :

sollicite une autorisation d'emplacement pour tenir un stand de vente de produits festifs lors des dates suivantes :

PRÉSENTATION DU DOSSIER/PIÈCES À FOURNIR

Présentez-vous et joignez à votre demande les éléments suivants :
Déposez votre fichier ici ou cliquez pour le télécharger Vous pouvez téléverser 1 fichier
Photo ou plan permettant de comprendre les dimensions et l'emprise de l'intallation ;
Déposez vos fichiers ici ou cliquez sur l'image Vous pouvez téléverser 2 fichiers
Copie de la pièce d’identité de la personne physique manifestant son intérêt.
Déposez vos fichiers ici ou cliquez pour les télécharger Vous pouvez téléverser 2 fichiers
Joignez la copie de votre carte de commerçant non sédentaire.
Drop your files here or click here to upload Vous pouvez téléverser 2 fichiers
Joignez l'attestation d’assurance professionnelle relative à votre activité de commerçant ambulant ;
Déposez votre fichier ici ou cliquez pour le télécharger Vous pouvez téléverser 2 fichiers
Copie des inscriptions au répertoire des métiers (Siren, …) ou au registre du commerce et des sociétés (Kbis)
Déposez votre fichier ici ou cliquez pour le télécharger Vous pouvez téléverser 2 fichiers
C'est la dernière page de l'AMI téléchargée, la demande d'autorisation permet de réserver votre emplacement et d'éditer la facture.

FACTURATION

Vous devez cocher ces cases pour valider votre demande

SIGNATURE

En cas d’autorisation, je m’engage à : - respecter les règlements de Police et de voirie en vigueur ainsi que les prescriptions qui me seraient indiquées, - payer sur simple demande de l’administration, le montant des droits de voirie qui sont établis conformément au tarif en vigueur ainsi que les frais éventuels de remise en état des trottoirs et chaussées.
(Signez avec la souris, ou le doigt si vous êtes sur mobile, tablette ou ordinateur portable)
Vos données sont nécessaires à l’exécution du service/contrat que la mairie de Bois-Colombes vous propose. Elles sont réservées à l’usage du service concerné et seront conservées pendant 2 ans. Conformément à la règlementation applicable, vous pouvez en demander l’accès, la rectification ou l’effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez exercer l’ensemble de ces droits en vous adressant à dpo@bois-colombes.com. Toute demande devra être accompagnée d’un justificatif d’identité.
Share