Pour tourner une séquence sur Bois-Colombes, vous devez réserver auprès de la mairie un ou plusieurs emplacements sur la voie publique.

Qu’il s’agisse d’une réservation d’emplacement de stationnement ou d’un barrage total de la chaussée, ou de tourner dans un parc de la ville, la perception du droit d’occupation du domaine public s’applique (voir les tarifs téléchargeables).

Cette demande nécessitant la rédaction d’un arrêté municipal signé (document obligatoire, apposé sur les panneaux de réservation de l’emplacement), elle s’effectue auprès des services municipaux, à l’aide du formulaire disponible ci-dessous et doit parvenir en mairie 3 semaines avant la date de réservation.

TOURNAGES DE FILM

Remplissez le formulaire de demande d’autorisation d’occupation du domaine publique :

LE DEMANDEUR

Je, soussigné(e),

sollicite une autorisation d'occupation temporaire du domaine public à l'adresse suivante à Bois-Colombes :

Dates demandées

(inclus)
Un jour s’entend de 0h à 24h. Aucune réservation à la demi-journée n’est possible.

Quels sont vos besoins ? (plusieurs choix possibles)

Calcul du nombre de places de stationnement

Pour le calcul, vérifiez la longueur du véhicule et n’oubliez pas d’inclure les débattements nécessaires à l’ouverture des portes arrières, au basculement d’éventuels hayons et à la circulation des meubles et des déménageurs.
(1 place de stationnement = 5 mètres linéaires)

Pour valider votre demande, vous devez cocher les cases suivantes, renseigner l'adresse de facturation et et signer en bas du formulaire

ADRESSE DE FACTURATION

Share